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Expérience client

Une technologie complète de centre de contact soutenue par des bots conversationnels, des moteurs de prise de décision prédictive, des analyses vocales, l'automatisation des postes de travail, des rapports de bout en bout, des technologies d'assistance aux agents et bien plus encore.

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Collaboration

Solutions de communications unifiées et de collaboration utilisant les dernières technologies et partenaires pour fournir des outils de voix, de vidéo, de chat et de collaboration faciles à utiliser pour tous les besoins de communication d'entreprise.

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TI & infrastructure

Solutions de bout en bout gérées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les télécommunications/la connectivité, les systèmes téléphoniques, le câblage, la sécurité, la vidéosurveillance et soutien technique pour les succursales, la vente au détail, le back-office et les besoins généraux de l'entreprise.

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Votre partenaire de confiance en matière de communications voix, vidéo et données

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Notre approche axée sur le client a été la clé pour fournir des solutions rapides, intelligentes et rentables à tous nos clients.

Aujourd’hui, Connex gère certaines des plus grandes institutions financières, certains des plus grands fournisseurs de télécommunications et certains des plus grands centres de contact gouvernementaux du Canada, en fournissant des services de voix, de clavardage, de médias sociaux et d’autres technologies novatrices.

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