HomeEnterprise Telecommunications & Network Solutions & Services Customer Support  1-866-429-4625  |  French | Share
Connex Telecommunications  >  Solutions  >  Enterprise Communications Solutions
Enterprise Communications Solutions
Avaya Ip Office Specialists
Microsoft Certied"The partners listed in this capability are qualified by Microsoft to deploy Microsoft Unified Communications Technologies, such as Exchange Unified Messaging and Office Communications Server (OCS), including audio, video, and Web Conferencing, and VoIP. Each partner has completed a rigorous technical readiness program that includes an internal deployment of the complete Microsoft UC offering."
MicrosoftVoip

Connex Enterprise Communications Solutions

The Connex portfolio of telephony and converged IP solutions deliver seamless, scalable real-time business communications with unprecedented flexibility in telephony application deployments to meet our customers' expectations, on-time and on-budget.

Small to mid-sized to national businesses who are ready to increase their competitive edge with converged voice and data solutions need to look no further than Connex. As a leader in convergence, we're helping businesses nationally and globally (yes globally) reduce communication costs, simplify administration, increase employee productivity and enhance customer service.

The driver for converging communications technology isn't in the technology itself. It's in how it can be integrated into your business to build sustainable competitive advantage.

Connex Specializes in
  • Single-site Large or Campus Deployment (400-200,000+ users)
  • Single-site Small-Medium Deployment (20-400 users)
  • Multi-site Large/Campus Deployment (200-200,000+ users)
  • Multi-site Small-Medium Deployment (20-400 users)
  • Remote or Branch Solutions
  • Distributed & Mobile Workforce Solutions
  • Multi-media Contact Centre Solution

A Connex telephony solution provides our customers with a powerful way to capitalize on the benefits of IP telephony and hybrid IP and Legacy Digital Systems. Connex offers solutions with a complete communications architecture that supplies software, servers and services.

A Connex solution provides for a single point of accountability for convergence, which helps distributed and mobile global enterprises. Our standards-based solutions interoperate in today’s multi-vendor environments, ensuring businesses have the necessary confidence and ability to achieve in their constantly evolving climate.

Connex IP solutions allow you to decide when and where it makes sense for your enterprise to deploy IP telephony. You can IP-enable your existing telephony platform or install a complete IP solution. Connex can assist with helping you understand your ROI and technology roadmaps that meshes with your company goals.

Connex IP/Digital Telephony Components
  • Enterprise Wide Communication
  • IP, SIP, Soft Clients or Traditional Telephone Handsets
  • Multimedia Messaging
  • Automated Attendant (with or without speech recognition)
  • Wireless Handsets
  • Call Detail Reporting Solutions
  • Paging Solutions
  • Call Center
  • Automatic Call Distribution (ACD)
  • Call Logging and Quality Monitoring
  • Advanced Reporting Packages
  • Speech Enabled Interactive Voice Response (IVR)
  • Workforce Management and Scheduling

Certified Partners
Avaya Genesys Cisco Microsoft Mitel
Nortel RAD PMI duvoice Tandberg
Polycom Verint      

Go to TOP

AccueilSoutien à la Clientèle  1-800-915-9755  |  English | Partager Solutions Pour Télécommunications D'Entreprises et Gestion Réseaux
Connex Télécommunications  >  Solutions  >  Solutions de communications d'entreprises
Solutions de communications d'entreprises
Votre spécialiste Avaya
Microsoft Certied"Les partenaires énumérés à cet égard sont certifiés par Microsoft pour le déploiement des technologies de communications, comme le serveur Exchange Unified Messaging and Office Communications Server (OCS), y compris l’audio, la vidéo et la conférence, et la voix sur IP. Chaque partenaire a participé à un programme rigoureux de préparation technique qui comprend un déploiement interne de l’offre complète des communications unifiées de Microsoft."
MicrosoftVoip

Solutions De Communications D'Entreprises

Le portefeuille de solutions de téléphonie et de solutions IP convergées de Connex offre en temps réel des communications d'entreprises transparentes et une flexibilité sans précédent en matière de mise en place d'applications téléphoniques, afin de répondre aux attentes de nos clients, et ce, en fonction des échéances et du budget.

Connex s'adresse aux petites et moyennes entreprises partout au pays qui sont prêtes à bonifier leur avantage concurrentiel au moyen de solutions convergées voix et données. Chef de file en matière de convergence, nous aidons les entreprises d'envergure nationale et mondiale (oui, mondiale) à réduire leurs coûts de communications, à simplifier leur gestion, à accroître la productivité des employés et à améliorer leur service à la clientèle.

Le moteur de la technologie de convergence des communications n'est pas la technologie en tant que telle, mais plutôt la façon dont elle peut être intégrée à votre entreprise pour créer un avantage concurrentiel soutenu.

Spécialités de Connex :
  • Mises en place sur de grands sites uniques ou campus (400 à plus de 200 000 utilisateurs)
  • Mises en place sur de petits à moyens sites uniques (20 à 400 utilisateurs)
  • Mises en place sur grands sites ou campus multiples (200 à plus de 200 000 utilisateurs)
  • Mises en place sur de petits à moyens sites multiples (20 à 400 utilisateurs)
  • Solutions à distance ou de succursale
  • Solutions de main-d'œuvre répartie ou mobile
  • Solutions de centre de contact multimédia

Une solution de téléphonie Connex offre à nos clients un outil puissant pour tirer profit des avantages de la téléphonie IP et hybride, et des systèmes numériques traditionnels. Connex offre des solutions dotées d'une architecture de communication complète et qui offre des logiciels, des serveurs et des services.

Une solution Connex offre un seul niveau de responsabilisation en matière de convergence, ce qui s'avère utile pour les entreprises internationales à effectifs répartis ou mobiles. Nos solutions normalisées s'intègrent aux environnements modernes ayant de multiples fournisseurs, afin d'assurer que les entreprises disposent de la confiance et des capacités nécessaires pour prospérer dans un marché en constante évolution.

Les solutions IP de Connex vous permettent de décider où et quand votre entreprise est prête à se doter de la téléphonie IP. Vous pouvez intégrer la technologie IP à votre plateforme téléphonique actuelle ou installer une solution IP complète. Connex peut vous aider à comprendre votre RCI et la technologie, en plus de vous expliquer en détail ce qui vous permettra d'atteindre vos objectifs.

Composantes de la téléphonie IP / numérique de Connex
  • Communication à l'échelle de l'entreprise
  • IP, SIP, Soft Clients ou combinés traditionnels
  • Messagerie multimédia
  • Réceptionniste automatisée (avec ou sans reconnaissance vocale)
  • Appareils sans fil
  • Solutions de rapports détaillés des appels
  • Solutions de radiomessagerie
  • Centre d'appels
  • Distribution automatique d'appels (DAA)
  • Enregistrement chronologique d'appels et contrôle de la qualité
  • Forfaits de production de rapports évoluée
  • Réponse vocale interactive (RVI) activée par la voix
  • Gestion et planification de la main-d'œuvre

 

Go to TOP