HomeEnterprise Telecommunications & Network Solutions & Services Customer Support  1-866-429-4625  |  French | Share
Connex Telecommunications  >  Solutions  >  Contact Center Solutions
Contact Center Solutions
Avaya Ip Office Specialists
Microsoft Certied"The partners listed in this capability are qualified by Microsoft to deploy Microsoft Unified Communications Technologies, such as Exchange Unified Messaging and Office Communications Server (OCS), including audio, video, and Web Conferencing, and VoIP. Each partner has completed a rigorous technical readiness program that includes an internal deployment of the complete Microsoft UC offering."
MicrosoftVoip

Connex Contact Center Solutions

Connex provides comprehensive contact center solutions that lets all types of businesses manage all types of customer interactions – from phone calls and faxes to e-mails and Web interactions. Our solutions focus on customer contact management so agents can focus on providing quality service, and contact center supervisors can focus on maximizing agent performance.

Contact Center Features
  • ACD with Universal Queuing:
    You know the power of an automatic call distributor in a call center. Step up to the most complete multimedia ACD available to power every one of your customer interactions. Utilize skills-based and media-based routing to quickly get each interaction to the right agent.
  • IVR:
    Use interactive voice response component to offer self-service options while customers are waiting in queue, or speech-enable your self-service options for customer convenience your competitors can’t match.
  • Screen Pop:
    Get the right information to agents before they ever start interacting with a customer. With pre-built integrations to popular CRM solutions from Siebel, PeopleSoft, Pivotal, Microsoft and others, your system administrators will be glad to avoid the CTI hassles and upgrade nightmares of the past.
  • Multi-site Routing:
    Leverage IP telephony to virtually eliminate phone systems at remote sites and also allow agents and supervisors to work from home, from a branch office or anywhere else. Multi-site routing improves agent availability and productivity with carrier-based pre-call and post-call routing whenever weather or other disasters threaten your contact centre’s operations, and your customers’ satisfaction.
  • Outbound Campaign Management:
    Increase sales, collections and other business objectives using outbound, blended, and even multi-modal agentless campaigns that efficiently dial your contact lists according to campaign goals. One solution lets you create campaigns, build Web-based campaign scripts, and monitor campaign activities for thorough telemarketing regulatory compliance via real-time supervision and detailed reporting.
  • Digital Call Recording and Quality Monitoring:
    Record calls as well as e-mails, faxes and Web chats based on configurable business rules. Flexible scoring and out-of-the-box scoring reports also optimize agent performance. Pre-integration with CIC provides a cost-effective solution that’s easy to install and configure, including intuitive user tools for recording file storage, management, and quick retrieval.
  • Customer Self-service and eService Automation:
    Offer customers their choice of speech-enabled IVR, e-mail response management or Web self-service to access information when they want it, where they need it. Easy system pre-integration enables you to give customers the convenience they demand, free from legacy system limitations, for less cost, and according to your contact centre’s business needs.
  • Speech Recognition:
    Simplify IVR processes, database access and more for customers.

 

Go to TOP

Connex HomeSoutien à la Clientèle  1-800-915-9755  |  English | Partager Solutions Pour Télécommunications D'Entreprises et Gestion Réseaux
Connex Télécommunications  >  Solutions  >  Solutions de centre de contact
Solutions de centre de contact
Votre spécialiste Avaya
Microsoft Certied"Les partenaires énumérés à cet égard sont certifiés par Microsoft pour le déploiement des technologies de communications, comme le serveur Exchange Unified Messaging and Office Communications Server (OCS), y compris l’audio, la vidéo et la conférence, et la voix sur IP. Chaque partenaire a participé à un programme rigoureux de préparation technique qui comprend un déploiement interne de l’offre complète des communications unifiées de Microsoft."
MicrosoftVoip

Solutions de Centre de Contact

Connex offre des solutions de centres de contact exhaustives qui permettent à tous les types d'entreprises de gérer tous les types d'interactions avec leurs clients - des appels téléphoniques jusqu'aux interactions sur le Web, en passant par les télécopies et le courriel.

Nos solutions sont axées sur la gestion du contact avec le client, afin que les agents puissent offrir un service à la clientèle de qualité et que les superviseurs du centre puissent optimiser le rendement des agents.

Caractéristiques des centres de contact
  • DAA avec mise en attente universelle:
    Vous connaissez le pouvoir d'un distributeur d'appels automatique dans un centre d'appels. Passez à l'étape suivante et procurez-vous le DAA multimédia le plus complet pour alimenter chacune de vos interactions avec les clients. Tirez profit de l'acheminement basé sur compétences et les médias pour transférer rapidement chaque interaction au bon agent.
  • RVI:
    Le système de réponse vocale interactive vous permet d'offrir des options libre-service pendant que les clients sont en attente. Vous pouvez également ajouter une fonction d'activation vocale à vos options libre-service pour offrir un niveau de service que vos concurrents ne pourront égaler.
  • Affichage à l'écran:
    Acheminez de l'information pertinente à vos agents avant même qu'ils entrent en contact avec leurs clients. Grâce aux éléments préconçus et intégrés des solutions de GRC populaires de Siebel, PeopleSoft, Pivotal, Microsoft et autres, vos gestionnaires de systèmes seront ravis d'apprendre qu'ils peuvent éviter les tracas et cauchemars de mises à jour auparavant liés au CTI.
  • Acheminement à emplacements multiples:
    Tirez profit de la téléphonie IP pour pratiquement éliminer tout système téléphonique dans vos emplacements à distance et permettre aux agents et aux superviseurs de travailler à la maison, d'une succursale, ou d'ailleurs. L'acheminement aux emplacements multiples améliore la disponibilité et la productivité des agents grâce à l'acheminement avant et après les appels basé sur le fournisseur lorsque le climat ou tout autre désastre menace les activités de votre centre de contact et donc, la satisfaction de vos clients.
  • Gestion de campagnes sortantes:
    Bonifiez vos ventes, le recouvrement et tout autre objectif d'entreprise à l'aide des campagnes automatisées sortantes, combinées ou même multimodes qui communiquent efficacement avec votre liste d'appels selon les objectifs de la campagne. Une seule solution vous permet de créer des campagnes, de rédiger des scripts pour les campagnes sur le Web et de surveiller les activités d'une campagne pour assurer une conformité rigoureuse aux règlements de la télémercatique par l'entremise d'une supervision en temps réel et de la production de rapports détaillés.
  • Enregistrement d'appels numériques et contrôle de la qualité:
    Enregistrez les appels téléphoniques, les courriels, les télécopies et le clavardage Web selon des règles d'entreprise configurables. Les rapports de cote flexibles et originaux optimisent également le rendement des agents. L'intégration préalable avec le CIC s'avère une solution rentable, facile à installer et à configurer, y compris les outils d'utilisateur intuitifs pour la sauvegarde, la gestion et la récupération rapide de fichiers d'enregistrement.
  • Libre-service et automatisation des services en ligne:
    Offrez à vos clients le choix de la réponse vocale interactive activée par la voix, la gestion de réponses par courriel ou le libre-service en ligne afin qu'ils puissent accéder à leurs données où et quand ils le veulent. L'intégration de système préalable simple vous permet d'offrir à vos clients la commodité qu'ils exigent à un prix moindre, sans les contraintes des systèmes traditionnels et en fonction des besoins d'affaires de votre centre de contact.
  • Reconnaissance de la voix:
    Simplifiez les procédés de réponse vocale interactive, l'accès aux bases de données, et plus encore pour vos clients.

 

Go to TOP