AccueilSoutien à la Clientèle  1-800-915-9755  |  English | Partager Solutions Pour Télécommunications D'Entreprises et Gestion Réseaux
Connex Télécommunications  >  ConnexCare  >  Services ConnexCare
Nous nous occupons de votre réseau, afin que vous puissiez prendre soin de vous d'affaires.
Avaya Ip Office Specialists

Services ConnexCare

ConnexCare consists of a wide range of services to meet and exceed the demanding and ever changing network and communication needs of the modern organization. These services inclue the dollowing:

  • Dans le cadre d'une rencontre avec l'équipe de service, Connex présentera aux clients tous les éléments de la couverture de service, fournira les coordonnées et les procédures en cas d'escalade et fera une démonstration des outils de production de rapports.
  • Le centre des opérations réseau (NOC) surveille et soutient plus de 30 000 appareils en Amérique du Nord.
  • Le NOC est accessible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année.
  • Les services sont offerts partout au Canada.
  • Plusieurs fournisseurs sont soutenus pour répondre à un vaste éventail de besoins des clients.
  • La couverture comprend les systèmes téléphoniques, des réseaux de données, les systèmes sans fil point à point ou multipoints, les structures de câblage.
  • Les systèmes font l'objet d'une surveillance et des mesures sont souvent prises avant même que le client constate le problème.
  • Des copies de sauvegarde des logiciels sont effectuées régulièrement pour prévenir toute interruption de service.
  • La gestion des billets de problèmes techniques est accompagnée d'une description détaillée à toutes les étapes du processus.
  • La maintenance et le soutien proactifs permettent de réduire les périodes d'interruption.
  • Remplacements de matériel avec délai de réponse garanti pour les bris d'appareils.
  • Des techniciens certifiés en usine soutiennent tous les sites couverts par ConnexCare.
  • Un centre d'assistance et un service de soutien des logiciels sont offerts à l'échelle du pays en composant au moyen de notre numéro sans frais 1-800.
  • Les relations contractuelles avec les fournisseurs permettent de réduire les problèmes liés au service.
  • Ententes de niveaux de service (ENS) - Respect des engagements.
  • ConnexCare procure la flexibilité requise pour répondre aux attentes des clients.

Les vendeurs appuyé
Connex prend en charge et des produits des services et des technologies des fournisseurs suivants:

  • AVAYA
  • CISCO
  • NORDX
  • NORTEL
  • SPECTRALINK
  • SYSTIMAX

Go to TOP