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Plans de Service ConnexCare

Pour offrir à nos clients un maximum de flexibilité et de valeur, nous avons organisé notre ensemble de services ConnexCare dans un ensemble complet et personnalisable de contrats de service pour répondre à un large éventail de demandes.

Ententes SupportCare
SupportCare offre un vaste choix d'ententes de maintenance annuelles et pluriannuelles qui tiennent compte de la complexité sans cesse grandissante des solutions de communication d'aujourd'hui. Appuyé par un centre d'exploitation national situé à Toronto et par deux sites satellites à Calgary et à Montréal, Connex Voyez Le Service offre sur place ou à distance un soutien technique complet certifié et un large éventail de produits et d'applications, et ce, tous les jours, 24 heures sur 24, 365 jours par année.

Ententes NetworkCare
NetworkCare propose une gamme complète d'ententes de niveaux de service à nos clients qui comprennent les services de surveillance, de gestion et de soutien à valeur ajoutée dont ils ont besoin pour leurs réseaux convergés, voix et données. Nous mandat consiste à assurer le rendement des systèmes.

Ententes ConciergeCare
De nombreux clients requièrent bien plus qu'un personnel technique occasionnel disponible sur appel. Ils ont besoin d'une assistance permanente et génèrent une excellente productivité avec les employés Connex qui travaillent sur place à temps plein, et ce, pour diverses raisons. Des experts en logiciels aux techniciens, en passant par les spécialistes de câblage et le directeur de programme à temps plein qui gère également d'autres fournisseurs et intégrateurs, Connex met à votre disposition des professionnels qualifiés et efficaces qui répondront à tous vos besoins en matière de communication.

Ententes CareDesk
Par l'entremise de notre centre des opérations national, nous offrons un soutien logiciel et de premier niveau à distance aux clients ayant besoin d'un centre d'assistance et un soutien logiciel général sur mesure. Il s'avère nettement plus opportun et efficace de disposer d'un expert pouvant immédiatement répondre à distance aux besoins de vos utilisateurs, plutôt que d'embaucher du personnel pour les rares occasions où vous nécessitez une assistance.

Ententes CustomCare
Il existe également des clients dont les besoins ne correspondent à aucun programme ou modèle de service traditionnel. Ces clients requièrent un plan conçu sur mesure pour leur entreprise. Connex se fera un plaisir d'en discuter avec vous et de concevoir une solution répondant aux exigences d'affaires uniques de vos clients et aux demandes liées à vos infrastructures en matière de communication. Que vous soyez un client issu du secteur des services publics ou des municipalités, un client national aux emplacements multiples, ou encore une entreprise ayant des demandes particulières, Connex sait que vos affaires vous tiennent à cœur et nous pouvons vous aider à offrir vos services. Notre travail consiste à prendre soin de vos intérêts et à établir vos communications.

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