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Nous nous occupons de votre réseau, afin que vous puissiez prendre soin de vous d'affaires.
Avaya Ip Office Specialists
Microsoft Certied"Les partenaires énumérés à cet égard sont certifiés par Microsoft pour le déploiement des technologies de communications, comme le serveur Exchange Unified Messaging and Office Communications Server (OCS), y compris l’audio, la vidéo et la conférence, et la voix sur IP. Chaque partenaire a participé à un programme rigoureux de préparation technique qui comprend un déploiement interne de l’offre complète des communications unifiées de Microsoft."
MicrosoftVoip

Aperçu

ConnexCare constitue un ensemble complet de capacités de service, de soutien, de dotation et de surveillance, rehaussé de solutions financières efficaces qui fournit à nos clients une flexibilité et des solutions de qualité supérieure. ConnexCare peut être aussi simple qu'une entente de maintenance de site unique ou qu'une entente de niveaux de service d'envergure nationale hautement personnalisée avec des employés spécialisés directement sur place.

Quelques faits sur ConnexCare

  • Le centre d'exploitation des réseaux (NOC) gère 11 400 sites de clients
  • Le NOC surveille quotidiennement plus de 30 000 appareils en Amérique du Nord
  • Le NOC exerce ses activités tous les jours, 24 heures par jour, 365 jours par année (réponse en direct)
  • Services offerts partout au Canada et dotés de capacités sur place
  • Connex soutient plusieurs fournisseurs afin qu'ils puissent offrir un large éventail de solutions à notre clientèle
  • Surveillance et gestion des systèmes, et mesures prises de façon proactive
  • Copies de sauvegarde périodiques et planifiées
  • Un des meilleurs systèmes de gestion des appels de dépannage de l'industrie
  • Rapports optionnels sur le Web fournissant aux clients un accès sécurisé au rendement, au statut et aux mesures prises dans leur environnement de communication
  • Maintenance proactive et préventive effectuée couramment
  • Réponse rapide aux défaillances des systèmes et délai de réponse garanti
  • Techniciens d'usine certifiés disponibles dans toutes les villes desservies par Connex
  • Centre de soutien technique et logiciel offert partout au Canada par l'entremise de notre numéro sans frais :  866-429-4625

Services ConnexCare

ConnexCare soins se compose d'un large éventail de services pour satisfaire et dépasser les besoins exigeants et en constante évolution du réseau et de la communication de l'organisation moderne.
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Plans de Service ConnexCare

Pour offrir à nos clients un maximum de flexibilité et de valeur, nous avons organisé ces services dans un ensemble complet et personnalisable de contrats de service ConnexCare pour s'adapter à une vaste gamme de demandes.

Ententes SupportCare
SupportCare offre un vaste choix d'ententes de maintenance annuelles et pluriannuelles qui tiennent compte de la complexité sans cesse grandissante des solutions de communication d'aujourd'hui.
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Ententes NetworkCare
NetworkCare offre une gamme complète de contrats de niveau de service à nos clients de Connex qui englobent la surveillance valeur ajoutée.
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Ententes ConciergeCare
Pour les clients qui ont besoin de plus que les ressources techniques occasionnels d'être disponible lorsqu'elle est appelée.
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Ententes CareDesk
Grâce à notre centre national des opérations, nous vous proposons le logiciel à distance et soutien de niveau 1 pour les clients qui ont besoin d'une assistance personnalisée et un support logiciel en général.
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Ententes CustomCare
Pour les clients qui ne rentrent pas dans n'importe quel programme traditionnel et le modèle de service et exige un plan personnalisé pour leur entreprise.
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